Des nouvelles de France

Publié le par Zlept

J-14

 

Dans deux jeudis, je prendrai l'avion pour le Japon. Quand je pense à ça, je stresse, je commence un peu à paniquer. Par ce que partir pour la première fois, sans personne, trois semaines, à l'autre bout du monde, c'est quand même un peu flippant !

Mais en même temps, l'excitation monte, l'envie de partir se fait ressentir.

 

J'ai fais une liste de personnes à qui envoyer une carte postale du Japon, et je leur ai demandé leur adresse. Mais si je ne vous ai pas demandé la votre et que vous voulez une carte, envoyez-moi votre adresse postale et je me ferais un plaisir de vous envoyer une petite carte postale de Tokyo =)

 

Je ne donnerais pas de nouvelles ce week-end, avec mon oral de demain, le week-end pour fêter la fin de l'année, mais dès lundi, les préparatifs s'accélèreront, et je vous donnerai des nouvelles presque tous les jours!

 

Emmanuel

Publié dans Préparation du voyage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> S' il te plait, j' en veux une aussi u_u<br /> bisou bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> Palala sa va etre énorme!!!! Pas mal lidée du site pour raconter! si t'as besoin d'aide avec le blog si cé du wordpress ou dotclear (du xml koi) demande meme si il te fau un truc sous toshop!!<br /> <br /> Allez bises et bn voyage BrotherBlood<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Lol le language de geek =P<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Gros bisous BloodBrother