Préparation de mon deuxième voyage à Tokyo !

Publié le par Zlept

Bonsoir à tous !

 

Ca y est, je viens de recevoir la convention de stage il y a quelques jours. Et ce soir, j'ai réservé mes billets d'avion !

Contrairement à l'an dernier, je ne ferai pas Marseille => Narita via Paris, mais Marseille => Haneda via Londres. Avec un changement d'aéroport à Londres qui ne fait pas trop rêver, mais au moins je verrai London by night... :)

Le départ est prévu pour le 29 avril au soir, et le retour le 24 juillet au soir. 3 mois à Tokyo, à étudier les risques d'incendie liés à des bio-carburants. Un sujet qui s'annonce passionnant (enfin pour moi, ça l'est, mais peut-être que pour vous, ça l'est moins...)

Voilà voilà, un petit article pour vous prévenir de l'avancement de tout ça. Je n'en remettrai probablement pas un avant quelques temps, mais au moins vous savez quand je pars =)

 

La bise,

Manu'

PS : Je vous joins une vidéo que j'ai tournée, où je parle des cigales Higurashi et de leur cri si spécifique... 

Publié dans Préparation du voyage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article