Premier jour

Publié le par Zlept

Bonzour !

Mon premier jour s'est bien passé ! Commencé à 10h, je me suis même pas perdu ! Une tutrice sympa, un ordinateur que pour moi ! Même si je dois lire un livre de 400 pages sur les feux de forêts en 2 jours (en espagnol, bien sûr), et même si tout le monde me parle espagnol alors que je préfèrerais l'anglais (vu que je comprends presque rien !) ^^

Mais sinon tout va bien ! J'ai pris quelques photos ce soir de Port Vell, le vieux port. Je vous en joins quelques unes et vous invite à venir voir les autres sur Facebook (J'ai un peu la flemme de rajouter les photos à chaque fois aux deux endroits).

IMG_2141.JPG IMG_2136.JPG

Bisous =)

 

Emmanuel

Publié dans Barcelone

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article