Stage à... Barcelone !

Publié le par Zlept

Bonjour à tous,

 

Pour ceux qui ne seraient pas au courant, je ne pars plus à Tokyo en stage à cause des évènements récents à Fukushima. L'Ecole a annulé mon stage et je m'en vais donc à Barcelone du 30 avril au 29 juillet 2011 pour simuler et étudier des feux de forêts !

Pour des raisons de flemme et de praticité, j'ai décidé de ne pas créer un nouveau blog mais de mettre à jour celui-ci pour mon voyage à Barcelone. J'aurai matière à vous raconter des choses en trois mois... :)

Je pars demain samedi de Marseille, en bus, à 9h du matin pour arriver à 17h30. Ensuite, ce sera recherche et visite d'appartements... Vivement que je trouve un logement, c'est ce qui me stresse le plus en ce moment !!

 

Bisous :)

Manu

Publié dans Barcelone

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article